Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons une histoire...
11 décembre 2008

La suite ! La suite !

Voilà une semaine que nous sommes sans nouvelles de ce pauvre Henri.
Que va-t-il devenir ?!!

Je comprends parfaitement qu'écrire une suite prend du temps (surtout à mesure que l'histoire s'étoffe) mais le rythme d'un tricot par semaine semble être un peu lent pour garder le fil.

Persécuter les relayeurs en leur demandant des comptes n'est pas le but de ce relais et manque singulièrement de courtoisie. Alors, plutôt que de relancer les personnes, je me suis dit qu'il valait mieux mettre en place une nouvelle consigne (j'espère que ce sera la dernière car à force ce tricot de mots va devenir très contraignant !). J'ai donc réfléchi à la question et sans vouloir être autoritaire voici cette nouvelle recommandation :

-Afin que les relais s'enchaînent avec une certaine régularité (pour ne pas perdre le fil de l'histoire), il est souhaitable de tricoter une suite dans un délai de trois jours après le passage du relais. Sans réponse du nouveau relayeur et au delà de ce temps imparti, une autre personne sera désignée pour prendre la relève.

Je souhaite intervenir le moins possible mais je ne vois pas comment faire autrement...

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Edit : petit rappel des consignes mises à jour dans le post ci-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je peux en etre ou c'est trop tard ?
C
La suite est en ligne sur mon blog!
L
oui tout a fait et pourquoi pas avoir une liste de volontaire prête à reprendre le flambeaux ???
L
Complètement tout à fait d'accord M'Dame. J'opine du bonnet pour approuver !<br /> J'ai des noms à suggérer si on est en panne de relais, sérieusement.<br /> Camomille, Keep moving, the Youpi Touch, Chanil, Danse la vie, Julie (adore), Zebulon, LilaFanfreluche, ...Sandra, Lilou Untxin...<br /> D'autres ?
L
Complètement tout à fait d'accord M'Dame. J'opine du bonnet pour approuver !<br /> J'ai des noms à suggérer si on est en panne de relais, sérieusement.
Tricotons une histoire...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité